/news/homepage

La famille réitère son besoin d'intimité

TVA Nouvelles

La cousine de Diane Grégoire souligne a nouveau que la famille a besoin d'intimité à la veille des funérailles de cette dernière à Saint-Hyacinthe, en Montérégie.

Dans une entrevue avec Claude Poirier à l'émission Le Vrai Négociateur à LCN, Louise Morissette a précisé que le service à l'église de la paroisse Sainte-Rosalie est strictement privé.

«Je n'ai pas de détail sur l'organisation de l'événement. Les enfants sont bien entourés et ils ont tout organisé. Les caméras ne seront pas admises ni à l'église ni au salon funéraire Lalime», a-t-elle précisé.

«Nous savons qu'à travers les médias tout le Québec est au courant de l'épreuve que nous traversons. Nous demandons néanmoins aux gens de respecter notre désir de vivre cette étape importante de notre deuil de façon privée», a indiqué la cousine de Diane Grégoire.

Mme Morissette a poursuivi en expliquant que Diane Grégoire avait beaucoup d'amis et qu'un grand nombre est attendu aux funérailles.

«Nous aussi les membres de la famille nous avons des amis qui veulent être présents pour nous appuyer dans cette épreuve », a-t-elle déclaré.

La cousine de Diane Grégoire a rappelé que le site dédié à la mémoire de la disparue (dianegregoire.com) et la case postale crée dans la foulée des efforts pour la retrouver demeurent ouvert aux gens pour recueillir les vœux et sympathies du public.