/buzz/homepage

Des excréments dans le lunch d'un policier

Ghislain Allard

Un policier de Sherbrooke a eu la très mauvaise surprise, la semaine dernière, de trouver des excréments dans sa boîte à lunch.

Le Service de police de Sherbrooke a ouvert une enquête interne pour faire la lumière sur cette affaire pour le moins surprenante.

«Le policier en question a trouvé des excréments dans son lunch alors qu'il était à la cafétéria du poste de police. En conséquence, la division des normes professionnelles a décidé de faire enquête», a indiqué Martin Carrier, porte-parole du Service de police de Sherbrooke.

La direction de la police de Sherbrooke n'a donné que très peu de détails sur cette affaire nauséabonde.

«Nous prenons cette enquête très au sérieux, a assuré l'agent Carrier. Nous ne savons pas encore qui a fait ça et quels sont les motifs. Nous ne connaissons pas l'origine des excréments trouvés dans la boîte à lunch. Est-ce que c'est un autre policier ou un membre du personnel civil? L'enquête devrait être en mesure de nous en apprendre un peu plus.»

Le policier visé est un patrouilleur au sein de l'organisation policière. «Il s'agit d'un geste unique. C'est du jamais vu au SPS», a dit M. Carrier.