/news/homepage

Deux hommes poignardés à la tête

TVA Nouvelles

Deux hommes, âgés respectivement de 21 et 23 ans, ont été poignardés à la tête, tôt dimanche, à la suite d'un conflit qui a dégénéré dans un restaurant McDonald's situé à l'angle du boulevard Saint-Michel et de la rue Villeray, à Montréal.

(Photo Agence QMI)

L'agression serait survenue vers 4h, lorsqu'une dispute a éclaté entre trois hommes dans la vingtaine. À un moment, l'un d'eux a sorti un couteau et a poignardé les deux victimes à la tête pour ensuite prendre la fuite à pied.

Les deux jeunes blessés qui ne seraient pas connus des policiers ont été transportés à l'hôpital pour soigner des blessures sérieuses. L'un d'eux se trouvait dans un état critique dans la journée dimanche, mais son état s'est stabilisé en soirée, a indiqué la porte-parole du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM), Anie Lemieux, ajoutant que l'autre victime devait recevoir son congé de l'hôpital sous peu.

Des enquêteurs ont été dépêchés sur les lieux de l'agression afin d'examiner la scène de crime et d'interroger les témoins qui étaient présents à l'intérieur du restaurant, au moment des faits.

La police n'était pas en mesure de confirmer si, oui ou non, les deux victimes et leur agresseur se connaissaient.

(Photo Agence QMI)