/news/homepage

Deux enfants noyés dans une baignoire

TVA Nouvelles

La police tente de retracer la mère de deux jeunes enfants qui ont été découverts noyés dans un domicile du quartier huppé de Westwood, à Winnipeg, mercredi matin.

Les deux enfants, une fillette de deux ans et un garçon de trois mois ont été retrouvés dans la baignoire d'une résidence de la rue Coleridge Park, selon des sources de l'Agence QMI. Il semble que les deux petites victimes aient été noyées à cet endroit, une information que la police n'a pas encore confirmée.

(Crédit photo: Agence QMI)

Les policiers ont été alertés vers 8h, après avoir reçu un appel au sujet des enfants. Les agents ont aussitôt fouillé le secteur et la rivière Assiniboine à la recherche de la mère des enfants, Lisa Gibson, âgé de 32 ans.

Il reste aux policiers à confirmer qu'il s'agit d'un double homicide, mais selon des sources, les enquêteurs traitent l'affaire comme telle. Pour l'instant, Mme Gibson est considérée comme une personne d'intérêt et non comme une suspecte.

«Elle a été la dernière en présence des enfants, a dit le porte-parole de la police, l'agent Eric Hofley. Nous avons besoin de parler à Mme Gibson et de savoir ce qui s'est passé. Nous ne connaissons pas les circonstances entourant cette affaire et actuellement, c'est Mme Gibson qui nous préoccupe. Nous découvrirons ensuite où l'enquête nous mène.»

Lisa Gibson, 32 ans (Crédit photo: Gracieuseté Facebook)

La femme est une Blanche, mesure 1,65 m (5 pi 5 po), elle a les cheveux blonds et roux, elle est menue. Les recherches pour la retrouver se sont étendues en après-midi à un restaurant Tim Hortons qu'elle aurait pu visiter en avant-midi, pensent les enquêteurs, ainsi que dans le secteur de Tyndall Park, où la famille a probablement déjà demeuré.

«Nous demandons à toute personne qui l'aurait vue de contacter les enquêteurs», a ajouté l'agent Hofley.

Brian, le père des enfants et mari de Lisa Gibson a été aperçu revenant au domicile peu après l'arrivée des policiers. La police n'a pas confirmé s'il était interrogé spécifiquement en lien avec la mort des victimes.