/buzz/homepage

Et si Katy Perry entendait Marie-Mai chanter?

TVA Nouvelles

À lire aussi:

Le mot-clic #Getit2Katy pourrait permettre à Marie-Mai d'être entendue par nulle autre que la chanteuse américaine Katy Perry.

Marie-Mai a récemment chanté la pièce Firework, de Katy Perry, pour rendre hommage au chroniqueur culturel Richard Legault, décédé subitement.

La chanteuse, actuellement aux États-Unis, ne pouvait être sur place, samedi, pour les funérailles et a envoyé une vidéo de sa performance, accompagnée de son mari Fred St-Gelais.

«Les deux nous ont généreusement fait cette magnifique vidéo que nous avons fait jouer à la cérémonie et qui a touché bien des gens. Marie-Mai qui chante du Katy Perry à ses funérailles, je pense que Richard aurait été bien fier», a écrit le journaliste du Journal de Montréal, Raphaël Gendron-Martin, dimanche sur sa page Facebook.

(Crédit photo: capture d'écran YouTube)

La vidéo a déjà été visionnée près de 300 000 fois et partagée par de nombreuses personnalités québécoises.

«Je ne pensais jamais créer une vidéo virale dans ma vie. 150 000 views pour Marie-Mai Firework et ça continue de monter en flèche! Tout ça pour, Richard», a écrit Raphaël Gendron-Martin sur Facebook, lundi.

Les proches de Richard Legault souhaitent maintenant que la vidéo de la performance de Marie-Mai puisse se rendre jusqu'à Katy Perry, c'est pourquoi un mot-clic a été créé.

Selon le journaliste du Journal de Montréal, le mot-clic ‪#‎GetIt2Katy a obtenu une portée de 1,2 million de personnes sur Twitter.