/news/world

Sauvées de l'euthanasie grâce à leur câlin!

TVA Nouvelles

Deux chiennes se sont sauvées de l'euthanasie grâce aux nombreux partages d'une photo les montrant s'accoler.

L'organisation «Angels Among Us Pet Rescue» dans le nord de la Géorgie aux États-Unis a publié cette image de Kala et Keira accolés dans un abri, quelques heures avant d'être tués.

Un texte émouvant accompagnait la photo.

«Je suis Kala, voici Keira. Nous avons tellement peur ici. Les gens qui travaillent au refuge savent que nous sommes terrifiées, mais nous ont dit qu'aujourd'hui était la date limite. Il faut que quelqu'un nous sauve sinon nous allons y passer. Keira est noire et pas un «vrai Boxer». Elle est tellement courageuse et me dit que tout ira bien, peu importe la conclusion. Elle me dit d'être courageuse à mon tour, mais je ne sais pas si je peux l'être. Pouvez-vous voir nos faces? Keira sait ce qu'il va se passer. On peut le voir dans ses yeux. Elle mise sur un visage rempli de bravoure, mais je peux sentir son cœur battre la chamade alors que je m'accroche à elle. Si personne ne nous sauve, quelqu'un va l'amener loin de moi. Je vais la voir quitter par le corridor et je sais qu'elle ne reviendra pas. Je serai la suivante et ne serai pas aussi courageuse. Elle m'a donné espoir alors que je n'en avais pas et maintenant c'est fini.»

Le message a été partagé des centaines de fois et en seulement deux heures, les deux chiennes avaient trouvé une famille.

L'association a par la suite affirmé sur sa page Facebook que les deux bêtes semblaient très heureuses dans leur nouvelle vie.