/news/culture

Étienne Drapeau à la conquête du monde...en espagnol

TVA Nouvelles

Après quatre albums en français, l'auteur-compositeur-interprète Étienne Drapeau a décidé de tenter sa chance sur la scène internationale grâce à une nouvelle chanson en espagnol.

Le chanteur de 37 ans a confié sur sa page Facebook avoir un premier album en espagnol en production et a présenté le premier vidéoclip pour la pièce Eres mi reina, inspirée de la chanson T'es ma femme, t'es la plus belle.

(Crédit photo: capture d'écran YouTube)

L'ex-académicien avait confié à ses fans hier sur Facebook qu'il travaillait sur le projet d'une carrière internationale depuis longtemps. «Ce qui n'était qu'un rêve il y a un bon moment est maintenant devenu réalité», avait-il partagé avec son public sur le web.

Le musicien, connu du grand public pour sa participation à l'émission Star Académie en 2004, se produira à Washington le 6 août prochain pour son «premier spectacle d'envergure» chez nos voisins du Sud, a-t-il écrit sur sa page Facebook. Étienne Drapeau y sera en spectacle lors de la soirée d'ouverture du plus gros festival de bachata au monde.

Pour tenter de conquérir le public latin, Drapeau a même créé une page Facebook en espagnol pour permettre à ses nouveaux fans d'avoir de ses nouvelles.