/news/culture

«Blue Christmas»

David Thibault louangé par Ashton Kutcher et Lil Wayne

Agence QMI

Le jeune chanteur québécois David Thibault a reçu des éloges de l’acteur Ashton Kutcher et du rappeur Lil Wayne, qui ont transmis sur leur page Facebook la fameuse vidéo de sa prestation à la radio CKOI 102,1 de Québec.

Cette vidéo qui date de décembre 2013, dans laquelle on voit David chanter «Blue Christmas» en hommage à Elvis Presley, a été visionnée à ce jour plus de 12 millions de fois dans le monde, attirant même l'attention des recherchistes de l'émission Ellen DeGeneres, qui avait aussitôt invité l'artiste dans les studios californiens de la populaire animatrice.

Ashton Kutcher et Lil Wayne ont été si impressionnés par le talent du jeune chanteur originaire de Saint-Raymond, dans la région de Québec, qu'ils partageaient lundi à leurs 69 millions d’admirateurs sur Facebook cette vidéo qui a lancé la carrière de David Thibault. Or, elle ne fait que commencer cette carrière, car celui qui s'est rendu l'an dernier en finale à l'émission «The Voice» en France prévoit sortir sous peu son tout premier album. D'ici là, il poursuit sa tournée au Québec.

Pour connaître les dates de son spectacle: productionsmartinleclerc.com/spectacles.

Dans la même catégorie