/news/currentevents

Elle était disparue pour une 2e fois

Jade Maréchal retrouvée à Montréal

Agence QMI

Jade Maréchal, l’adolescente de 16 ans portée disparue depuis lundi, a été localisée, a annoncé la police de Montréal, mardi.

«Jade a été localisée sur la Rive-Nord de Montréal à la suite de techniques d’enquête, a indiqué en début de soirée André Leclerc, porte-parole de la police de Montréal. Jade est en bonne santé. Elle est en présence des policiers. Éventuellement, elle sera confiée à la Direction de la protection de la jeunesse pour assurer sa sécurité.»

La jeune femme en était à sa deuxième fugue en moins de deux mois. Lundi, elle avait quitté son école située dans le quartier Mile-End durant l’heure du dîner et n’avait plus donné de nouvelles depuis.

Sa première disparition en janvier avait suscité l’émoi sur les réseaux sociaux et avait été très médiatisée. Jade avait alors quitté la résidence familiale en disant à ses parents qu'elle allait dormir chez une amie. Elle aurait menti et elle se serait plutôt rendue dans un motel de la rue Saint-Jacques Ouest.

Jade Maréchal y avait été retrouvée avec des amies. Selon ce que son père avait indiqué à l’époque, sa fille était «intoxiquée» lorsqu’elle avait été localisée par les policiers.

Dans la même catégorie