/news/culture

Théâtre Juste pour rire Bromont

Danielle Proulx et Henri Chassé dans «Deux hommes tout nus»

Agence QMI

Courtoisie

Cet été, Danielle Proulx surprendra plusieurs fois son «nouveau» mari Henri Chassé au lit avec un de ses collègues de bureau. Les deux acteurs tiendront la vedette de la pièce humoristique «Deux hommes tout nus» sur la scène du Théâtre Juste pour rire Bromont, du 16 juin au 27 août.

Pour le metteur en scène Bernard Fortin, le duo donnera la réplique à Marc St-Martin («L’auberge du chien noir») et Marie-Pier Labrecque («O’»).

Tous plongeront dans cette histoire s’intéressant à un avocat sérieux qui, lorsque sa femme débarque et le découvre en tenue d’Adam aux côtés d’un jeune homme, invente n’importe quoi pour sauver son couple. Comble de malheur pour l’infidèle, l’arrivée d’une jeune femme viendra compliquer les choses.

Un tabac en France

La pièce «Deux hommes tout nus», écrite par Sébastien Thiéry, a déjà connu du succès à Paris, tout comme les comédies «Le prénom» et «Un souper d’adieu», deux comédies aussi offertes sur les planches à Bromont.

Il est possible de se procurer des billets pour la pièce «Deux hommes tout nus» en ligne (www.theatrebromont.com/billets) ou au 1-855-890-6448.