/finance/bonnenouvelleeconomique

En plus des 50 M $ actuels

Ivanhoé Cambridge investit 60 millions $ à Place Ste-Foy

Argent

Ivanhoé Cambridge investit à nouveau dans le centre commercial Place Ste-Foy, à Québec.

Cette fois, ce sont 60 millions $ qui seront consacrés au réaménagement et à la construction de deux nouveaux stationnements étagés. Cette enveloppe s'ajoute aux 50 millions $ octroyés dans les travaux de modernisation actuellement en cours au centre commercial.

Avec ces nouveaux stationnements, ce sont plus de 1 500 places qui s'ajouteront à ceux déjà disponibles, ce qui devrait rééquilibrer l'offre dans ce secteur prisé des consommateurs québécois:

«Les gens de Québec aiment venir magasiner sur le boulevard Laurier, qui se densifie et accueillera bientôt d'autres solutions de transport urbain. Ces nouvelles infrastructures de stationnement sauront répondre aux besoins de notre clientèle avec élégance et efficacité», selon Claude Sirois, vice-président exécutif, Centres commerciaux, Amérique du Nord d'Ivanhoé Cambridge.

La firme Coarchitecture a aussi été mandatée pour réaliser les deux structures de stationnement et harmoniser le design de l'habillage extérieur avec des finitions texturées et colorées.

Dans la même catégorie