/news/culture

En juin

Paris Hilton, la DJ attendue à Pointe-Calumet

Agence QMI

Comme David Guetta et Tiësto, la starlette hollywoodienne Paris Hilton devrait faire la fête au Beachclub de Pointe-Calumet cet été.

Elle doit offrir une prestation de deux heures en tant que DJ le samedi 25 juin, en après-midi.

Davantage habituée à défrayer la chronique en raison de l’extravagance de son mode de vie et des aléas de son quotidien, la riche héritière de 35 ans s’est laissé convaincre de se retrouver derrière les platines, comme elle le fait depuis 2013 au club Amnesia à Ibiza, une île de la mer Méditerranée.

Moins chère que Kylie Jenner

Afin de s’assurer de la présence de Paris Hilton à l’oasis, le propriétaire du Beachclub, Olivier Primeau, a déjà payé sa prochaine invitée, a-t-on appris. Sans avoir été dévoilé, le montant déboursé est plus élevé que celui offert à Dan Bilzerian, mais moindre que celui qu’a encaissé Kylie Jenner. Arrivée en retard, cette dernière n’avait toutefois fait que passer, en août.

L’an dernier, l’équipe du Beachclub a incité le millionnaire des réseaux sociaux Dan Bilzerian à se rendre à Pointe-Calumet et Kylie Jenner à fêter ses 18 ans avec elle.

Par contre, annoncée en grandes pompes, la venue de Justin Bieber est tombée à l’eau en août. Un bris de contrat entre le jeune chanteur et son promoteur est à l’origine de ce désistement.

Pour voir et entendre Paris Hilton, il faudra débourser entre 30 $ et 80 $. Les billets pour sa prestation seront disponibles samedi, via le beachclub.com.