/news/currentevents

Laval

Trois personnes à la rue à la suite d'un incendie

Agence QMI

Un bungalow du quartier Chomedey de Laval a été lourdement endommagé par un incendie lundi soir jetant à la rue trois personnes.

Les pompiers ont été tout d’abord appelés à intervenir sur la 95e Avenue un peu après 23 h concernant un feu extérieur, a indiqué Michel St-Jean, chef aux opérations du Service de sécurité incendie municipal.

À l’arrivée des pompiers, les flammes s’étaient propagées à la toiture. Il y avait déjà beaucoup de flammes visibles à l’arrière de la résidence et d’autres qui sortaient du toit. «L’incendie a probablement pris sur la galerie de la maison», a indiqué M. St-Jean.

Les trois occupants avaient déjà évacué leur domicile à l’arrivée des pompiers. Personne n’a été blessé. Le feu ne s’est pas propagé aux maisons voisines.

La valeur des dommages est évaluée à au moins 300 000 $. La structure de la maison était toujours en place, mais était très endommagée selon le chef aux opérations. «Ça sera probablement une perte totale», a-t-il dit. Les résidents ne pourront pas réintégrer le bâtiment et devront être relocalisés.

La cause exacte de l’incendie faisait toujours l’objet d’une enquête. Près de 25 pompiers ont participé à l’opération.

Dans la même catégorie