/news/world

Blessée au bras

Elle prétend avoir été poignardée par son chien!

TVA Nouvelles

Arborant une blessure sanguinolente au bras, une femme prétend que c’est son chien qui s’est emparé d’un couteau et qui l’a poignardée.

Celinda Haynes, qui s’est rendue au centre hospitalier pour faire traiter sa lacération, a raconté aux infirmières que c’est son animal de compagnie qui l’avait blessée.

Soupçonnant que la femme de Hudson au Colorado avait plutôt été agressée par son conjoint, les infirmières ont appelé la police, rapporte The Mirror.

Couteau dans la gueule

Mme Haynes a continué à prétendre que c’est son chien, la belle Mia, qui s’est emparé d’un couteau à éplucher sur le comptoir de la cuisine, l’a transporté dans sa gueule et ne voulait plus le lâcher.

Sa maîtresse toujours selon ses dires, a alors tenté de lui faire lâcher prise en lui proposant des gâteries.  «Quand Mia a tenté de saisir les gâteries, elle a passé le couteau sur son bras me faisant une entaille de 4 à 5 pouces de long.»

L’agent, qui s’est rendu interroger Mme Haynes, lui a posé plusieurs questions n’adhérant pas au départ à la version de la propriétaire du chien. Toutefois, il a fini par croire la femme n’ayant pas d’autre «suspect», informe The Mirror.

«Évidemment, nous n’avons pas accusé Mia parce que c’est un chien», plaisante l’agent Zach Johnson.