/news/society

Cabaret Mont-Royal 2016

735 250 $ pour les enfants handicapés

Caroline Vigeant | Agence QMI

Sébastien St-Jean / Agence QMI

La sénatrice et athlète paralympique Chantal Petitclerc, la nouvelle porte-parole de la Société pour enfants handicapés du Québec (SEHQ), s’est vue remettre un chèque de 735 250 $ jeudi soir, lors de la sixième soirée-bénéfice annuelle du Cabaret Mont-Royal.

«Les sommes recueillies aideront à mieux servir les enfants handicapés et leur famille. Les besoins sont grands, et je suis heureuse de constater que la communauté se mobilise pour la cause», a dit celle qui détient 21 médailles paralympiques au cours de la soirée tenue au Cabaret du Casino de Montréal sous la coprésidence de Pierre Boivin, président-directeur général de Claridge, Jean R. Fabi, président et chef de la direction de FlexGroup et Christiane Germain, coprésidente de Groupe Germain Hôtels.

Cette année, les gens d’affaires et les artistes ont pu montrer leur savoir-faire sur scène sur des airs de rock’n’roll tout au long de la soirée dansante.

Depuis sa première édition en 2011, le Cabaret Mont-Royal a permis d’amasser des sommes totalisant 3,3 millions $ au profit de la SEHQ. L’an dernier, un montant de 612 700 $ avait été remis à la fondation, alors qu’on avait amassé 537 620 $ et 575 200 $ en 2013 et en 2014 respectivement.