/news/culture

Humour

Madonna offre une fellation pour...

WENN

Madonna était l’invitée surprise du spectacle d’Amy Schumer qui se déroulait hier soir à New York, au Madison Square Garden. La chanteuse a ouvert le show, comme l’humoriste l’avait fait pendant sa tournée Rebel Heart Tour l’année dernière. Madonna a d’ailleurs prouvé qu’en plus d’être une spécialiste de la musique, elle avait aussi un certain sens de l’humour...

Dans un court mais explicite monologue, la chanteuse a promis, en riant, qu’elle offrirait des fellations à ceux qui voteraient pour Hillary Clinton le mois prochain lors de l'élection présidentielle américaine.

« Je ferais mieux de partir parce quelqu’un d’extrêmement drôle est sur le point de montrer sur scène. Mesdames et messieurs, une dernière chose avant que je ne présente ce génie de l’humour. Si vous votez pour Hillary Clinton, je vous ferai une fellation, je suis vraiment douée. Je ne suis pas idiote et je ne suis pas un outil. Je regarde dans les yeux et j’avale », a déclaré Madonna.

Sur un ton toujours aussi léger, la chanteuse a confié qu’on ne lui envoyait jamais de photo de pénis et qu’elle ne voyait plus son manager, Guy Oseary, qui est aussi celui d’Amy Schumer, à cause du succès de cette dernière.

Enfin, Madonna a évoqué l’humoriste en la décrivant comme une « femme incroyablement talentueuse », dont elle est « jalouse », car elle aimerait « faire un jour ce qu’elle fait ». Après le spectacle, la chanteuse a à nouveau faire honneur à Amy Schumer. « Tellement d’amour et respect pour cette femme. Merci de m’avoir laissée monter sur ta scène ! C’était GENIAL !! », a posté Madonna sur Instagram. (/WNHYD/)