/news/world

Troisième et dernier débat présidentiel

Manifestation devant l’hôtel Trump à Las Vegas

TVA Nouvelles

Plusieurs personnes s’étaient donné rendez-vous mercredi, devant l’hôtel Trump, à Las Vegas, à quelques heures du troisième et dernier débat entre les deux candidats à la présidence des États-Unis.

Les manifestants, pour la plupart des employés de l’hôtel du milliardaire, accusent Donald Trump de ne pas vouloir négocier la convention collective de l’hôtel Trump International, selon ce qu'a constaté TVA Nouvelles.

Les travailleurs latinos de l’hôtel Trump sont nombreux à tenter de convaincre leurs collègues de voter pour la candidate Hillary Clinton lors de l’élection du 8 novembre.

Ambiance totalement différence à l’intérieur de l’hôtel Trump, sur la fameuse Strip, où les partisans attendent le candidat républicain. Des casquettes avec le slogan de Trump, «Make America Great Again», sont en vente dans la boutique souvenir de l’hôtel.

Ultime débat

Dans le Colorado mardi, Donald Trump a peiné à alléger son horaire pour se préparer à cet ultime débat.

Le troisième débat entre Donald Trump et Hillary Clinton, modéré par le journaliste de Fox News Chris Wallace, sera regardé par des dizaines de millions d’Américains.

Dès 20h, ne manquez pas notre émission spéciale sur les ondes de LCN, animée par Paul Larocque, en compagnie de Luc Lavoie, Jean-Marc Léger, Julien Tourreille et Richard Latendresse en direct de Las Vegas

Dans la même catégorie