/news/culture

Club illico

Une troisième saison de «Blue Moon»

Agence QMI

La suite de la série à suspens «Blue Moon» venait peine d’atterrir sur Club illico quand on a appris mercredi qu’une troisième saison allait voir le jour.

«Au cours des derniers mois, «Blue Moon» a indéniablement posé un jalon dans la courte histoire de Club illico en atteignant plus de 2 millions de visionnements», a affirmé dans un communiqué Marie Ginette Lepage, vice-présidente Marketing, Télédistribution et Exploitation des contenus de Vidéotron.

Samedi dernier, on pouvait lire dans le cahier week-end du «Journal de Montréal» que l’intrigue de la seconde saison réalisée par Yves-Christian Fournier et scénarisée par Luc Dionne braquait les projecteurs sur un nouveau personnage – Thylan Manseau (Émile Proulx-Cloutier)-, à la tête d’un groupe de jeunes activistes et dont les manoeuvres allaient poser autant d’irritants pour les gens au pouvoir.

Le comédien, présentement en tournage de «Nous sommes les autres» du réalisateur Jean-François, Asselin, s’est ainsi greffé au noyau original, qui comprend notamment Karine Vanasse, Éric Bruneau, Patrice Godin, Caroline Dhavernas et Isabelle Blais.

Les 10 épisodes de la seconde saison de «Blue Moon», une production d’Aetios, sont disponibles sur Club illico.

Dans la même catégorie