/news/currentevents

Un jeune de 16 ans arrêté

Un ado de 15 ans poignardé à mort à L’Île-des-Sœurs

Agence QMI

Un jeune de 15 ans est mort à la suite d'une agression par arme blanche vendredi soir sur le boulevard de L’Île-des-Sœurs, près de la rue Darwin, dans l’arrondissement de Verdun à Montréal.

Vers 22 h 50, plusieurs appels ont été logés au 911 rapportant qu’un jeune homme aurait été poignardé sur le boulevard de L’Île-des-Sœurs.

Un conflit entre plusieurs personnes aurait dégénéré un peu plus tôt dans la soirée. «Un jeune homme de 15 ans a été grièvement blessé par arme blanche au haut du corps», a déclaré Benoit Boisselle, porte-parole du Service de police de la Ville de Montréal.

Il a été emmené en centre hospitalier où son décès a été constaté. «Il s'agit du 17e homicide à Montréal pour 2016», a précisé M. Boisselle.

Peu de temps après la violence altercation, un jeune homme de 16 ans a été arrêté en lien avec cette agression et transporté en centre de détention où il rencontrera les enquêteurs. «Une accusation pour agression armée ayant causé la mort pourra possiblement être déposée», a poursuivi le porte-parole.