/buzz/homepage

En photos

Quand les policiers découvrent des bêtes insoupçonnées!

TVA Nouvelles

Une caméra de surveillance installée dans un parc de Gardner, au Kansas, dans le but de mieux contrôler la population de pumas a capté des scènes particulièrement étranges.

Les autorités, qui s’attendaient à voir des clichés d’animaux, ont plutôt été confrontées à des photos montrant d’autres types de bêtes sauvages: des gens portant toutes sortes de costumes!

La chaîne locale PIX11 rapporte que la police de Gardner recevait plusieurs appels de citoyens inquiets de voir un puma errer dans le secteur.

Pour s’assurer s’il y avait bel et bien ce type d’animal dans le secteur, les agents ont installé deux caméras de surveillance. Après trois jours, ils ont décidé de regarder les photos. C’est alors qu’ils ont aperçu, parmi les photos de moufettes, de ratons laveurs et de coyotes, des gens costumés d’une drôle de manière.

Ils ont notamment remarqué quelqu’un déguisé en gorille, une personne âgée avec une marchette et même le père Noël tenant une bière dans ses mains.

Les policiers ont partagé les photos loufoques sur leur compte Facebook en indiquant qu’ils avaient ri un bon coup en les découvrant.

Toutefois, malgré toute cette opération, aucun puma n’a été aperçu!