/buzz/homepage

EN IMAGES

Dans les coulisses du défilé Victoria’s Secret

WENN

Le défilé annuel du géant de la lingerie américaine Victoria's Secret est un grand moment dans l’agenda des personnalités de la mode, avec les plus beaux mannequins mondiaux défilant sur le podium en sous-vêtements.

Le défilé de 2016, tenu à Paris mercredi a mis en vedette les deux soeurs Bella et Gigi Hadid défiler ensemble pour la première fois.

Ce fut également le premier défilé de Bella Hadid. «Je ne peux pas croire que je vais vivre tout ça avec ma meilleure amie ! Je T’AIME !» a posté Bella Hadid en légende d’une photo avec sa soeur mannequin sur Instagram, sur les lieux du défilé à Paris, toutes les deux vêtues d’un T-shirt noir Victoria’s Secret.

La mannequin de 20 ans a également partagé une photo d’elle et de ses amies mannequins, dont Jasmine Tookes qui a été choisie pour porter le Fantasy Bra avec une émeraude et un diamant incrustés d’une valeur de 3 millions de dollars (environ 2,8 millions d’euros), en envoyant des bisous à la caméra. Elles portaient toutes leur uniforme Victoria’s Secret composé de T-shirts noirs et de blousons d’aviateurs en satin.

Gigi Hadid a aussi exprimé sa joie sur les réseaux sociaux. La mannequin de 21 ans a partagé un tweet sur l’un des sites dédiés à ses fans, Gigi Hadid News, dans lequel on pouvait y lire : « Pour la première fois de l’histoire, des soeurs vont défiler ensemble sur le podium de Victoria’s Secrets. #VSFS2016». Près de son texte, il y avait un adorable cliché de Bella Hadid et de sa soeur Gigi enfants à côté d’une photo d’elles maintenant. «Nous allons faire le défilé du @VictoriasSecret #VSFS2016 dans quelques jours et je ne pourrais pas être plus excitée !!!! Je suis impatiente de voir toutes mes ladieessss», a partagé Gigi Hadid à ses fans dimanche dernier (27 novembre 16).

Il y a un total de 52 mannequins, dont Kendall Jenner, Martha Hunt et Lily Aldridge. Lady Gaga, Bruno Mars et l’ex-petit ami de Bella Hadid, The Weeknd, se produiront pour la soirée. Les fans pourront voir le défilé quand il sera diffusé le 5 décembre prochain.