/finance/homepage

Entente jusqu'en 2020

Le Comité olympique canadien choisit Sid Lee pour mousser son image

Agence QMI

Le Comité olympique (COC) canadien a choisi l’agence de marketing Sid Lee pour promouvoir son image.

La firme montréalaise remplace Cossette à titre d’agence créative attitrée, a annoncé le COC mercredi.

«Son expérience dans le sport est unique, vaste et pertinente. De plus, elle s'harmonise avec notre vision qui est d'amener la marque du COC à un niveau supérieur. Nous sommes heureux de travailler avec Sid Lee pour faire d'Équipe Canada la marque sportive nationale la plus captivante, la plus inspirante et la plus rentable au Canada», a mentionné Derek Kent, chef du marketing au COC.

Le Comité a notamment souligné que Sid Lee avait travaillé avec les Maple Leafs et les Raptors de Toronto.

Sid Lee sera chargée «de mener toute la stratégie entourant la marque ainsi que le processus de planification créatrice, tout en développant une nouvelle perspective permettant de poursuivre la vigoureuse croissance de la marque du COC».

Cette entente entre Sid Lee et le COC sera en vigueur jusqu’à la fin des Jeux olympiques d’été de Tokyo en 2020.