/news/currentevents

Ferme Nid'Otruche de Saint-Eustache

Autruche trucidée: les policiers cherchent un certain «Lucas»

TVA Nouvelles

Les policiers de Saint-Eustache sont sur la piste d’un témoin important en lien avec le geste d’une violence inouïe posé à l’endroit d’une autruche.

Dans la nuit du 3 au 4 septembre dernier, une imposante autruche de 9 pieds (2,7 mètres) de haut et 450 livres (204 kilos) appelée Toron, a été tuée de manière très violente sur la ferme d’élevage Nid’Otruche.

L’animal avait été massacré de plusieurs coups de couteau. Sa carcasse a été laissée sur place, mais les pilons ont été dérobés.

Les policiers de Saint-Eustache qui mènent l’enquête sont aujourd’hui à la recherche d’un témoin important.

«Ce témoin important qui pourrait aider les policiers dans ce dossier, se prénommerait Lucas, il serait âgé d’une trentaine d’années, aurait les cheveux foncés et mesurerait 1,82 mètre. Il occuperait un travail dans la construction (couvreur) et habiterait dans la région de Sainte-Marthe-sur-le-Lac ou Saint-Joseph-du-Lac», peut-on lire dans le communiqué des policiers.

Les personnes qui détiennent des informations sur cette personne peuvent communiquer avec le sergent détective Wafik Avakian au 450 -974-5001 poste 5305 ou l’organisme ÉCHEC AU CRIME au 1800-711-1800.

 

 

Dans la même catégorie