/buzz/homepage

Classement canadien 2016

Céline Dion parmi les plus populaires sur YouTube

TVA Nouvelles

Le passage de Céline Dion sur le plateau du Tonight Show de Jimmy Fallon le 21 juillet dernier n’a pas laissé les internautes canadiens indifférents.

Le segment partagé par la célèbre émission de fin de soirée américaine se classe en effet cinquième des vidéos les plus visionnées au Canada en 2016 sur la plateforme YouTube.

Les Canadiens ont été nombreux à vouloir voir ou revoir la chanteuse participer à la «Wheel of Musical impressions» (roue des imitations musicales).

Le reste du classement «YouTube Rewind» montre que les Canadiens ont été friands de segments musicaux puisque c’est l’imitation de Beyonce par l’acteur américain Channing Tatum à l’émission «Lip Sync Battle» qui se trouve à la première place.

En deuxième position se trouve le passage de la chanteuse britannique Adele dans le «Carpool Karaoke» de l’animateur James Corden.

La troisième place est détenue par un extrait de l’émission «The Ellen DeGeneres Show» sur la meilleure façon de déménager au Canada.

Une expérience scientifique sur un serpent à sonnette, une blague entre frère et sœur, de bons conseils en soccer, la prononciation de Mississauga par Barack Obama et les incendies de Fort McMurray complètent le tableau.

 

 

 

 

 

Au niveau mondial, c’est le «Carpool Karaoke» d’Adele qui se retrouve en première place, suivi par l’étrange chanson japonaise «PPAP – Pen-Pineapple-Apple-Pen» et l’expérience scientifique sur un serpent à sonnette.

Dans la même catégorie