/news/currentevents

Secteur La Plaine

Une employée ligotée dans un bar de Terrebonne

Agence QMI

Une employée d’entretien a eu la peur de sa vie, lorsqu’elle a été ligotée par des malfaiteurs qui ont dérobé la caisse du salon de billard Le Major dans le secteur de La Plaine à Terrebonne, tôt vendredi.

Les deux voleurs se sont introduits à parti d’un local commercial inoccupé adjacent, d’où ils ont défoncé une cloison vers 4h30 du matin.

Ils ont alors ligoté une femme de 56 ans chargée de faire le ménage dans ce salon de billard du boulevard Laurier.

«Les cambrioleurs ont ensuite forcé le coffre-fort qui a été vidé de son contenu. Ils ont quitté les lieux dans une direction inconnue», a mentionné le capitaine Benoît Bilodeau de la police de Terrebonne.

Vers 5h15, l’employée d’entretien a réussi à se libérer et à prévenir la police. Elle n’a pas été blessée, mais elle a été transportée à l’hôpital pour traiter un choc émotif.

La police a peu de détails sur les suspects. Il s’agit de deux hommes parlant français qui étaient cagoulés et habillés en noir. Ils n’auraient pas utilisé d’arme lors de leur délit.

Des enquêteurs et techniciens en scène de crime étaient sur les lieux pour recueillir des éléments de preuves afin de mettre la main au collet des bandits.

Dans la même catégorie