/news/society

EN IMAGES

Elle sort son bébé elle-même en accouchant

TVA Nouvelles

Une mère australienne qui a accouché de son quatrième enfant l’a sorti elle-même de ses entrailles pendant la césarienne, à la fin du mois de décembre dernier.

Son histoire a été dévoilée sur la page Facebook Birth Without Fear.

La maman du Queensland, Sarah Toyer, a raconté avoir vécu  «la chose la plus incroyable» de toute sa vie, rapporte le tabloïd britannique Sun.

Les choses ne sont toutefois pas arrivées par hasard. Sarah Toyer était déterminée à sortir son nouveau-né elle-même et s’y était préparée.

«J’ai parlé à des sages-femmes, des médecins, des chirurgiens par rapport à ce que je voulais faire, ils m’ont tous dit que ça dépendait du chirurgien en poste le jour de mon accouchement», a expliqué la femme sur Facebook.

Une fois sur la table d’opération, la femme a d’abord aperçu la tête de son garçon sortir de son abdomen. «Je me suis étirée et j’ai mis mes mains sous lui. Je l’ai ensuite retiré de mon propre corps», a-t-elle précisé.

«Ce fut la chose la plus incroyable que j’ai faite de toute ma vie. Je vous encourage fortement à rester fidèle à vos convictions lorsqu’il est question de la naissance de votre enfant. Bienvenue sur Terre bébé Spencer».

La maman et le bébé se portent bien.

 

 

Dans la même catégorie