/news/law

Amis du couple maudit de Saint-Lin-Laurentides

Un couple plaide coupable de rapports sexuels avec des enfants

TVA Nouvelles

Un couple de Québec a plaidé coupable pour avoir eu des rapports sexuels impliquant des enfants avec le «couple maudit» de Saint-Lin-Laurentides.

L’homme de 36 ans et la femme de 23 ans, qui formaient un couple au moment des faits, mais qui se sont depuis séparés, ont plaidé coupable à quatre chefs d’accusation pour contacts sexuels et incitation à des contacts sexuels à l’endroit de deux jeunes filles.

Les événements reprochés sont survenus une fois entre le 1er janvier 2014 et le 1er janvier 2016, à Québec.

Selon le récit des événements de la Couronne, le couple de Québec a invité ses amis de Saint-Lin-Laurentides, le fameux «couple maudit», pour s’adonner à des jeux sexuels avec leurs enfants.

La fille de 7 ans du «couple maudit» et celle de 11 ans de l’homme de Québec (sa conjointe d’alors n’étant pas la mère) ont été amenées au sous-sol en compagnie des deux femmes.

Celles-ci ont entrepris des actes sexuels mutuels, avant d’inciter les deux jeunes filles à avoir elles aussi ce genre de contacts sexuels entre elles.

L’ex-couple de Québec sera de retour en cour le 13 juillet prochain.

Les procureurs de la Couronne ont demandé entretemps l’établissement de deux rapports sur le couple, soit un présentenciel et l’autre sexologique.

Quant au «couple maudit» de Saint-Lin-Laurentides, il a été arrêté en juin 2016 pour possession, distribution et production de pornographie juvénile. Depuis, les deux suspects demeurent détenus en attendant la suite des procédures.

Dans la même catégorie