/news/law

Accusée d’agression sexuelle aux Bahamas

Karine Gagné bientôt libérée

TVA Nouvelles

Karine Gagné, cette jeune mère de famille détenue aux Bahamas pour une affaire d’agression sexuelle sur un mineur, sera finalement libérée en attente de la suite des procédures.

Son père a confirmé la nouvelle à TVA Nouvelles en début d'après-midi, mercredi, affirmant qu'il s'agissait d'un grand soulagement pour les proches de la jeune femme de 23 ans.

Gagné, originaire du Centre-du-Québec, sera libérée au cours des prochains jours après avoir versé une caution de 5000$. La jeune femme pourra donc revenir au Québec dans l'attente de son retour en cour qui doit avoir lieu début juin.

Le 3 mars dernier, on apprenait que Karine Gagné, détenue depuis le 5 janvier, resterait incarcérée jusqu’à son retour en cour prévu pour demain.

La Québécoise fait face à des accusations d’agression sexuelle sur un adolescent de 15 ans lors d’une croisière. Selon Gagné, l’Américain à la barbe forte et à la bonne carrure lui aurait assuré avoir 18 ans. C’est la mère du garçon qui les aurait surpris et qui l’aurait dénoncée à la police.