/news/culture

Première de «La Belle et la Bête»

Céline Dion remet un journaliste à sa place... avec classe!

Agence QMI

Céline Dion est reconnue pour sa grande classe sur les tapis rouges et on sait maintenant que la diva québécoise sait user de diplomatie lorsqu'elle veut faire valoir son point de vue.

L'interprète de «How Does A Moment Last Forever» se trouvait à la première du film «La Belle et la Bête» le 2 mars dernier lorsqu'elle s'est fait aborder par un journaliste. Celui-ci lui a posé une question concernant la victoire d'Adele contre Beyoncé dans la catégorie du meilleur album de l'année aux Grammys en février dernier.

La chanteuse a rapidement interrompu le journaliste de EURweb: «Je ne veux pas être grossière, mais je ne suis pas ici pour parler des Grammys, je suis ici pour parler de «La Belle et la Bête» et j'espère que vous savez où vous êtes ce soir. Je ne veux pas que vous manquiez un seul moment de «La Belle et la Bête»», a-t-elle dit avec beaucoup de gentillesse et de classe.

Après ce refus très poli de répondre, le journaliste a simplement ajouté «merci beaucoup» avant de laisser aller la diva.

La vidéo est devenue virale au cours des derniers jours sur le web, montrant encore une fois la grande classe de Céline Dion!

Dans la même catégorie