/news/society

Québec

Partez en «roadtrip» dans les pourvoiries

Agence QMI

Facebook/Pourvoiries du Québec

La Fédération des pourvoiries du Québec est à la recherche d’un couple prêt à partir en «roadtrip» de 10 jours dans la nature et à filmer ses aventures.

Le concours «La Grande Virée Pourvoiries», qui en est à sa deuxième édition cette année, permettra à un couple gagnant et à deux accompagnateurs de son choix de visiter trois pourvoiries du Québec. Ils devront filmer leur périple et le résultat sera diffusé sous forme de websérie l’automne prochain.

Les pourvoiries qu’ils visiteront sont la Pourvoirie du Lac Cyprès, sur la Côte-Nord, la pourvoirie Clauparo, au Saguenay-Lac-Saint-Jean et la pourvoirie Humanité, dans Charlevoix.

Pour participer, les personnes intéressées doivent soumettre une vidéo de une à trois minutes expliquant pourquoi ils méritent d’être choisis. Un jury sélectionnera les gagnants et le public sera aussi invité à voter pour les vidéos soumises.

Un véhicule sera fourni aux heureux élus pour la durée de leur aventure en pourvoirie ainsi que l’équipement nécessaire. Les frais d’essence et d’épicerie seront couverts.

Les amateurs de plein air et de pêche ont jusqu’au 5 mai 2017 pour s’inscrire. Pour tous les détails: pourvoiries.com/grande-viree.

Dans la même catégorie