/news/currentevents

Ravisseur de Nicholas Tsouflidis

La SQ diffuse un portrait-robot

Agence QMI

La Sûreté du Québec a publié mardi le portrait-robot d’un suspect responsable de l’enlèvement du président de la chaîne de restaurants Cora, Nicholas Tsouflidis, le 8 mars dernier.

Le suspect est un homme blanc, avec des yeux et des cheveux bruns. Il aurait de 25 à 30 ans. Selon les informations de TVA Nouvelles, les suspects ont pris la fuite dans une voiture berline de marque Volvo.

Au moins deux individus étaient entrés chez Nicholas Tsouflidis, à Mirabel, vers 22 h pour l’enlever. Conduisant une berline bleue, les suspects désiraient ainsi obtenir une rançon.

Ils auraient placé l’homme d’affaires dans le coffre d’un véhicule et c’est de là que Nicholas Tsouflidis a réussi à contacter les autorités avec son cellulaire.

L’homme de 44 ans avait finalement été retrouvé dans un fossé le lendemain matin à l’angle du boulevard Dagenais et de la montée Champagne à Laval.

«L’enquête tend à démontrer que la victime aurait été enlevée afin d’obtenir de l’argent en retour et que cet enlèvement ne serait pas lié au crime organisé», a précisé la SQ par communiqué, mardi.

Aucune rançon n’aurait été versée.

Si vous croyez reconnaître le suspect, vous pouvez contacter en toute confidentialité la SQ au 1 800 659-4264.

Dans la même catégorie