/finance/realestate

Immobilier

Meg Ryan vend son dernier flip new-yorkais

WENN

Meg Ryan rencontre un fameux succès en achetant, rénovant et revendant des maisons. Elle vient notamment d’empocher pratiquement 11 millions de dollars après avoir revendu son appartement de Manhattan, à New York.

L’an dernier, Architectural Digest avait souligné que c’était la neuvième demeure que Meg Ryan faisait rénover avant de la remettre sur le marché. «Je sais que ça peut paraître dingue pour la plupart des gens, l’idée de rénover toutes ces maisons, mais j’adore ça, avait-elle confié au journal. Je pense que c’est lié à la vie d’actrice. En tant qu’actrice, on a si peu le contrôle. On prononce les mots que quelqu’un d’autre nous donne dans une pièce que quelqu’un d’autre a conçue, pour créer une réalité que quelqu’un d’autre veut voir. En décorant, j’ai le contrôle. C’est une chance pour moi d’apporter ma vision au monde», avait-elle confié.

Meg Ryan avait dépensé 8 millions de dollars pour cette demeure il y a trois ans. L’actrice était tombée sous le charme il y a 16 ans alors qu’elle se rendait à une fête organisée par sa propriétaire de l’époque, Cindy Sherman.