/news/currentevents

Sherbrooke

Deux ados recherchés pour introduction par effraction

Agence QMI

ARCHIVES/LA FRONTIÈRE/AGENCE QM

La police de Sherbrooke recherche deux jeunes hommes, probablement âgés de moins de 17 ans, relativement à une introduction par effraction et à des méfaits survenus le week-end dernier dans une usine de Sherbrooke.

Selon les enquêteurs, les deux individus se seraient dans un premier temps introduit par effraction à l’usine Supermétal, située la rue de Courcelette, entre le 5 mai 2017, à 23h30, et le 7 mai 2017, à 23h. «Sur place, une trentaine de bouteilles d’eau en plastique de format 18,9L ont été volées», a indiqué la police.

Ils auraient «ensuite retourné un total de vingt-cinq bouteilles d’eau en plastique de format 18,9 L» dans un supermarché de la rue Galt Ouest.

Le Service de police de la Ville de Sherbrooke sollicite l’aide du public pour identifier les deux individus. L’un des jeunes, d'environ 15-17 ans, est de «petite stature, a des cheveux bruns courts et portait des espadrilles noirs avec semelle blanche», selon la description de la police.

L’autre, qui aurait entre 14 et 16 ans, est «plus petit que le premier individu, a des cheveux bruns courts et des espadrilles de couleur foncée».

Dans la même catégorie