/news/currentevents

Dénoncés par leurs parents

Deux ados arrêtés pour avoir dérobé des bouteilles d’eau

Agence QMI

ARCHIVES/LA FRONTIÈRE/AGENCE QM

Deux adolescents ont été arrêtés vendredi soir dernier en lien avec le vol d’une trentaine de bouteilles d’eau de 18,9 litres dans une usine qu’ils ont ensuite amenées dans un supermarché de Sherbrooke pour toucher la commission.

Selon la police de Sherbrooke, les deux suspects âgés de 13 et 15 ans seraient entrés par effraction dans l’usine Supermétal, située sur la rue de Courcelette, le 5 ou 6 mai dernier. Sur place, ils auraient dérobé les bouteilles d’eau, qu’ils ont ensuite amenées dans une épicerie de la bannière IGA les 6 et 7 mai.

Les policiers ont diffusé, par la voie des médias, des photos montrant les deux adolescents vendredi dernier. Quelques heures plus tard, les parents de l’un des deux suspects ont contacté les enquêteurs pour dénoncer leur fils, a raconté Martin Carrier, porte-parole pour la police de Sherbrooke.

Les deux jeunes ont été arrêtés, puis relâchés.

Ils devront comparaître ultérieurement devant la Chambre de la jeunesse, où des accusations de méfait, entrée par effraction et vol pourraient être déposées contre eux.

Dans la même catégorie