/news/currentevents

Disparue depuis une semaine

Le conjoint de Karine Major fait une mise au point

TVA Nouvelles

Une semaine après la disparition de Karine Major, son conjoint, Alexandre Livernoche, a tenu à faire une mise au point sur sa page Facebook.

«Pour ceux qui doutent de mon innocence, c’est votre droit. Toutefois, je tiens à préciser que j’ai été interrogé par trois fois par les enquêteurs et que je collabore à chaque demande qu’ils font. Lorsque les enquêteurs jugeront nécessaire d’utiliser un polygraphe dans le but de faire avancer l’enquête, je le ferai sans hésiter», écrit-il sur sa page Facebook.

Alexandre Livernoche termine sa publication avec un message destiné directement à sa douce.

«Finalement, message pour Karine. Je t'aime. C'est tout, aussi simple que ça. Je t'aime. (..) Je n'ai qu'un souhait en ce moment, c'est que tu me répètes ces mots que je laisse en suspens pour toi. Je t'aime».

Geste volontaire

Le poste de commandement tenu hier à Cacouna a permis de recueillir plusieurs informations qui seront vérifiées par les policiers. La thèse du geste volontaire est toujours celle qui est privilégiée par les enquêteurs, mais son conjoit refuse d’y croire.

«Dans la famille ce n’est pas quelque chose qu’on croit, Karine c’est pas son genre du tout de partir sans avertir comme ça c’est sûr qu’il y a quelque chose qui s’est passé», dit-il.

Description

Taille: 1,67 m (5 pi 5 po)

Poids: 79 kg (175 lb)

Cheveux: châtains

Yeux: bruns

La dernière fois qu’elle a été vue, Karine Major portait des jeans bleus, un chandail turquoise et une veste de style «kangourou» gris pâle.

La jeune femme conduit une Micra rouge 2015 de Nissan immatriculée K23 GZY.

Toute personne qui détient des informations pouvant aider à retrouver Karine Major est priée de communiquer avec la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

Sa famille a créé la page Facebook Trouvons Karine Major.

 

 

Dans la même catégorie