/news/currentevents

Retrouvée en Saskatchewan

La soeur de Karine Major réagit

TVA Nouvelles

La soeur de Karine Major, qui avait quitté son domicile de Rimouski le 9 mai dernier et qui a été retrouvée dans l'Ouest canadien, a décidé de s'exprimer une dernière fois publiquement au sujet de toute cette histoire.

Annie Major a d'abord affirmé sur sa page Facebook qu'elle ferait tout pour protéger sa soeur. «Je mettrais autant d'énergie à protéger sa vie privée que j'en ai mis à la chercher», a-t-elle écrit.

Elle a confirmé que Karine était avec sa famille depuis jeudi matin et qu'elle se portait bien. «Tout le Québec a cherché Karine et je vous en serais toute ma vie reconnaissante», a-t-elle ajouté.

Pour l'instant, la famille Major souhaite simplement reprendre le cours de sa vie. «Le plus important pour moi et sa famille, c'est qu'elle soit avec nous. Le reste nous importe peu. Nous aurons besoin de temps pour retrouver une vie normale», a écrit Annie.

La jeune femme a tenu à remercier les médias sans qui il aurait été impossible de retrouver Karine.

Rappelons que Karine Major, une jeune chimiste de 26 ans, ne s'est pas présentée à son travail le 9 mai dernier. Après avoir été portée disparue par ses proches, elle a finalement été retrouvée saine et sauve, mercredi, en Saskatchewan.

Après avoir fait l’objet d’intensives recherches de la part de la Sûreté du Québec à la suite de sa disparition à Rimouski, elle pourrait être accusée au criminel pour méfait public parce qu’elle aurait menti à des enquêteurs une fois retrouvée en Saskatchewan.

Dans la même catégorie