/news/world

États-Unis

Un malfaiteur entre chez elle et lui laisse une note grossière

TVA Nouvelles d'après CNN

Une jeune femme en Arizona est terrorisée depuis qu’elle a trouvé une note laissée par quelqu’un qui serait entré par effraction à son domicile, rapporte CNN.

Voyez le reportage en anglais de la chaîne américaine CNN dans la vidéo ci-dessus.

Rebecca, qui a préféré que son nom de famille ne soit pas dévoilé, croit que la même personne la tourmente depuis plusieurs jours.

La première fois qu’elle s’est aperçue que des choses étranges se passaient chez elle remonte à il y a quatre jours.

Elle a remarqué que des objets n’étaient plus au même endroit, que des portes étaient ouvertes, le panneau électrique était lui aussi ouvert.

Elle croyait être en train de devenir folle, jusqu’à la nuit de jeudi où toutes les lumières de sa maison se sont éteintes.

Elle a quand même ignoré la possibilité que quelqu’un puisse être dans sa maison.

Cependant, quand elle s’est réveillée vendredi matin, elle a trouvé encore plus de portes ouvertes, ses clefs étaient sur le tapis de l’entrée et le pire, il y avait une note sur son téléviseur.

«Je me disais qu’ils essayaient juste de me faire peur. La première fois, c’était assez effrayant, mais cette fois-ci, ils voulaient être certains que je sache qu’ils étaient dans ma maison», raconte-t-elle.

Rebecca croit que son orientation sexuelle y serait pour quelque chose, puisque la note disait: si tu veux avoir une relation sexuelle avec un homme, rencontre-moi près de la pharmacie. Pour ton information : j’ai 14 ans.

«C’est quoi la prochaine étape ? C’est ma peur! Qu’est-ce que ce sera la prochaine fois ?», explique Rebecca.

Les enquêteurs ont pris des empreintes dans sa maison, mais le suspect est toujours en liberté.

 

Dans la même catégorie