/news/world

Enseignante en 2e année du primaire

Une prof arrêtée pour avoir apporté de la meth à l’école

TVA Nouvelles

À voir sa photo Facebook et ce qu’elle a maintenant l’air sur sa photo d’identité judiciaire prise lors de son arrestation, il est facile de croire qu’une enseignante du primaire a été surprise avec de la méthamphétamine dans son sac à main.

Megan Sloan, qui enseigne en 2e année à la Holmes Park Elementary en Oklahoma, a été dénoncée par un collègue. Elle aurait eu en sa possession au début du mois de mai de l’héroïne, de la méthamphétamine, cette puissante drogue de synthèse, ainsi que des seringues, en classe, d’après le «New York Post».

L’Américaine de 27 ans aurait aussi volé deux iPad appartenant à l’établissement scolaire qu'elle a vendus dans un commerce de prêt sur gages.

Vol de deux iPad

Megan Sloan a également volé 125$ de l’argent qui était destiné à faire un petit voyage scolaire avec ses jeunes élèves avec lequel elle aurait acheté de la drogue et de l’essence.

La jeune femme avait semble-t-il laissé son compte Facebook ouvert sur l’ordinateur d’un autre professeur où elle parlait de consommation et de vente d’héroïne. Elle écrivait aussi qu’elle avait vendu des objets volés à l’école. C’est l’assistant directeur de l’établissement scolaire qui a contacté la police de Sepulpa

La jeune Sloan fait face à cinq chefs d’accusation soit possession de drogue en présence de mineurs, négligence d'enfant, deux chefs de détournement de fonds ainsi que possession de matériel lié à la drogue.

L’enseignante a avoué avoir volé son école, mais a assuré qu’elle ne consommait pas au travail et qu’elle n’avait jamais laissé son sac à main à la portée des enfants.