/news/currentevents

Un enfant échappe à la noyade à Drummondville

Des accusations contre la famille du petit Tommy?

TVA Nouvelles

Les proches du petit Tommy, cet enfant qui a échappé de peu à la noyade, samedi soir, à Drummondville, poussent un soupir de soulagement, bien qu’on ne sache toujours pas si des accusations pourraient être portées contre l’oncle du garçon.

L’enfant de trois ans, toujours hospitalisé à Sherbrooke, repose désormais dans un état stable et est en mesure de reconnaître ses proches, a indiqué à TVA Nouvelles la famille du petit Tommy.

Selon toutes vraisemblances, le garçon n’aurait pas de séquelles de l’événement survenu dans le secteur de Saint-Nicéphore.

On ne sait pas encore si des accusations vont être déposées contre l’oncle de Tommy, le proche chez qui l’enfant a frôlé la mort samedi soir.

L’homme s’affairait lundi à installer une nouvelle barrière de sécurité autour de la piscine, ce qui n’était pas en place lorsque le petit Tommy a échappé à la vigilance de ses parents.

Samedi soir, inquiète de la disparition du garçon, une fillette de 8 ans, présente à la fête familiale, a retrouvé Tommy dans le fond de la piscine et a alerté les adultes.

Des manoeuvres de réanimation ont rapidement été pratiquées sur Tommy en attendant l’arrivée des secours.

Dans la même catégorie