/news/culture

Problèmes financiers

Alyssa Milano intente un procès à son ancien gérant

WENN

Alyssa Milano a de quoi être en colère. En effet, elle accuse son ancien gérant Kenneth Hellie et la compagnie dont il est partenaire, Hellie, Hoffer & Co, d'avoir produit des fausses signatures sur des chèques tout en «oubliant» de payer des taxes et des factures.

Cet ancien gérant qu'elle a viré en 2016 lui avait aussi conseillé d'investir dans des business dans lesquels il avait un intérêt financier, sans l'avertir de ce possible conflit d’intérêt. Face à ces agissements, Alyssa Milano a demandé réparation devant la cour supérieure de justice de Los Angeles, indiquant qu'elle et son mari, David Bugliari, se retrouvent à présent avec des millions de dollars de dettes et sans aucune épargne.

D'après le magazine Variety, les problèmes financiers d'Alyssa Milano ont commencé avec des travaux sur sa maison dont le coût réel a largement dépassé l'estimation de base. D’après l'actrice, son gérant ne l'avait pas prévenue que ces travaux allaient à l'encontre des codes de construction de sa localité, Ventura County en Californie, ce qui a mené à une amende de 377 000 dollars. En tout, le projet était monté à 5 millions de dollars pour une maison qui n'en valait que 3 millions. De plus Kenneth Hellie aurait détourné l'argent qu'elle devait payer pour le remboursement de ses crédits et ses taxes, pour des investissements personnels.

En réponse à ces accusations, le gérant a indiqué que la situation ressemblait fort à celle qu'avait connue Johnny Depp. L'acteur a en effet poursuivi Joel and Robert Mandel de la compagnie The Management Group (TMG), en janvier 2017, demandant 25 millions de dollars de dommages et intérêts pour fraudes et négligences. Les accusés avaient alors répondu que c'était l'acteur qui était responsable de sa situation, à cause d'un train de vie sans retenue qui l'aurait mené à une dette d'un million de dollars.

Cependant, l'avocat d'Alyssa Milano, Ellyn Garofalo, a fait savoir que ce genre d'argument ne pouvait pas tenir une seule seconde devant une cour, étant donné que le couple «vit de manière plutôt modeste, en se concentrant surtout sur sa famille». Le procès s'annonce donc passionnant.

 

Dans la même catégorie