/finance/realestate

Sa maison de campagne toujours sur le marché

Gregory Charles met en vente sa somptueuse maison de Westmount

TVA Nouvelles

Gregory Charles a mis en vente sa somptueuse résidence de Westmount, qu’il avait acquise en 2014 pour la somme de 6,7 millions de dollars.

Trois ans plus tard, le chanteur demande maintenant 10,5 millions pour ce manoir de trois étages.

Cette résidence de 1657,50 mètres carrés, qui compte 5 chambres et 5 salles de bain ainsi qu’un sol de marbre, est «une des propriétés des plus prestigieuses sur le marché à Westmount», selon le site web de Sotheby’s International Realty.

Un terrain de 17 000 pieds carrés «ajoute au prestige de la résidence» construite en 1916 et rénovée en 2010 et 2012.

La cuisine, qui «plaira aux gourmets», comprend des comptoirs en granit, un coin café bar avec frigo, deux frigos Sub-Zero, cuisinière au gaz Wolf et une machine à glace.

«Si vous cherchez le meilleur, ne regardez pas plus loin», assure le courtier immobilier montréalais Joseph Montanaro, de Sotheby’s International Realty, qui représente le chanteur.

Chalet toujours à vendre

Le chalet du musicien de 49 ans est toujours à vendre, selon le site web de Sotheby’s International Realty.

Située à Dunham, dans les Cantons de l’Est, cette maison de campagne pourrait être à vous pour 1 599 000 millions de dollars, selon ce que nous apprenait le «Journal de Montréal», en janvier 2016.

Construit en 1827, ce chalet compte 5 chambres, 3 salles de bains et une salle d’eau. Bordée par l’eau, cette «maison centenaire a conservé tout le charme d’antan».

Selon Sotheby’s International Realty, la propriété comprend un pavillon qui sert actuellement de studio d’enregistrement.

La résidence, «construite dans le souci du détail», comporte une cave à vin, un foyer au propane et un loft à l’étage.

Pour les détails concernant la résidence de Westmount, cliquez ici.

Pour les détails concernant la maison de campagne de Dunham, cliquez ici.

Dans la même catégorie