/finance/homepage

Nouvelle bannière

Le fondateur de David's Tea se lance dans les salades

Francis Halin | Agence QMI 

Facebook Mad Radish

Après le succès de David’s Tea, David Segal lance une nouvelle bannière consacrée cette fois aux salades, a annoncé la nouvelle entreprise qui portera le nom Mad Radish, vendredi, à Ottawa, où se situeront ses premiers points de vente.

«Nous entendons changer les perceptions de ce qu'est une salade (ou même un restaurant à salades) doit être. Fini le temps où l'idée de manger sainement était aussi alléchante que celle d'avaler un remède amer», a dit David Segal.

Mad Radish veut offrir des repas santés et appétissants aux gens pressés. Selon David Segal, il est grand temps de hausser la barre des salades en misant sur des repas de bon goût.

Des salades de chef

David Segal qualifie Mad Radish de «concept axé sur les ingrédients et exécuté par un chef». Il ne fait pas de doute pour lui que le chef cuisinier de sa nouvelle société, Nigel Finley, saura ajouter son génie culinaire à son équipe. M. Finley a dirigé la cuisine de nombreux restaurants réputés à Toronto.

Mad Radish insiste pour dire que tous les repas servis seront préparés sur place avec des ingrédients frais chaque jour. Les plats pourront être emportés ou consommés sur place. David Segal mise aussi sur une application pour attirer les clients branchés. «Ceux-ci obtiendront un service encore plus rapide», a-t-il conclu.