/news/currentevents

Gatineau

Un homme arrêté après une poursuite policière

Agence QMI

STOCKQMI - SÛRETÉ DU QUÉBEC

MAXIME DELAND/AGENCE QMI

Un homme a été arrêté chez lui après avoir fui les lieux d’un accident survenu pendant une poursuite policière dans la nuit de jeudi à vendredi à Gatineau.

Les policiers de la Sûreté du Québec (SQ) ont vu l’automobiliste circuler à haute vitesse sur l’autoroute 5 à Gatineau, à 1 h 15, ils ont allumé les gyrophares pour intercepter le véhicule, mais celui-ci à accélérer.

Pendant la petite poursuite, l’homme de 22 ans a pris la sortie pour le boulevard Saint-Joseph, mais il a perdu le contrôle pour se retrouver contre un lampadaire, a rapporté Stéphane Tremblay, porte-parole de la SQ.

Lui et les quatre passagers qui étaient à bord de son véhicule ont pris la poudre d’escampette avant l’arrivée des policiers.

Les policiers du Service de police de la Ville de Gatineau sont venus porter main forte à leurs collègues de la SQ.

C’est en se rendant à l’adresse correspondant au numéro d’immatriculation qu’ils ont trouvée le suspect et les autres occupants du véhicule. Une personne a subi des blessures mineures dans l’incident.

Le conducteur a été arrêté et accusé de conduite avec les facultés affaiblies, de conduite dangereuse et de fuite criminelle.

Dans la même catégorie