/regional/centreduquebec

Accident mortel à Saint-Léonard-d’Aston

Les proches du jeune homme de 19 ans sous le choc

Isabelle Dorais | TVA Nouvelles

Les proches et les amis de Jérémy Cayer sont consternés au lendemain de la mort du jeune homme de 19 ans dans un accident de la route à Saint-Léonard-d'Aston.

«On prend ça quand même dur. On ne réalise pas vraiment encore», a soutenu Priscillia Champigny, une cousine de Jérémy Cayer, en entrevue avec TVA Nouvelles.

Lundi, Jérémy circulait sur le rang Saint-Joseph lorsque, pour une raison encore inconnue, il a dévié de sa trajectoire pour percuter la voiture qui venait en sens inverse.

 

Entre douleur et consternation, les proches de la victime peine à trouver les mots pour exprimer qu'à 19 ans, une vie puisse prendre fin si abruptement.

«Pour la première fois, j'ai vu mon grand-père pleurer. On se rend tellement compte que la vie est si fragile», a mentionné Jordanne Champigny, une autre cousine de la victime.

«On va attendre que l'enquête détermine ce qui s'est vraiment passé. Là, on a besoin d'être ensemble, de se recueillir», a ajouté Priscilla Champigny.

Sur les lieux de l'accident, une croix de bois, un bouquet de fleurs et un mot d’adieu ont été laissés pour témoigner de ce drame, qui aujourd'hui laisse un vide immense.

Dans la même catégorie