/regional/montreal/montreal

Montréal

Lancement de BBQ en libre-service dans Rosemont-La Petite-Patrie

Agence QMI

Le lancement de la saison des BBQ aura lieu dimanche dans l’arrondissement Rosemont-La-Petite-Patrie à Montréal.

Pour fêter ce lancement, les Montréalais sont invités à participer à de nombreuses activités qui auront lieu tout au long de la journée. Cet événement public et festif alliera plaisir culinaire, musique électronique et animation pour enfants.

Deux grands BBQ sur la place Shamrock, entre l’avenue Casgrain et la rue Saint-Dominique seront disponibles en libre-service jusqu’au 10 septembre, deux jours par semaine.

En famille ou entre amis, les amateurs de grillades pourront ainsi s’en donner à cœur joie, tous les jeudis de 16 h 30 à 19 h 30, et tous les dimanches de 11 h à 15 h.

Aussi, du mardi au dimanche, des activités ponctuelles gratuites seront proposées, comme du yoga, de la pétanque, du golf miniature, des activités créatives, des chasses au trésor, des dégustations ou encore des ateliers sur le gaspillage alimentaire.

«Cette initiative s'inscrit dans notre volonté d'offrir un milieu de vie convivial et animé, à l'image des résidents qui habitent le quartier, et elle nous permettra de tester ce type d'animation en vue de l'aménagement permanent de la place Shamrock, en 2018», a expliqué le maire de l'arrondissement, François William Croteau.

Dans la même catégorie