/news/culture

Caméo

Michelle Obama va apparaître dans la série «Will & Grace»

WENN

Voir des hommes et des femmes politiques faire une petite apparition dans des séries télévisées est plutôt habituel aux États-Unis et Michelle Obama va elle aussi se prêter au jeu.

Après Hilary Clinton dans «Saturday Night Live», Michelle Obama devrait, elle, faire un caméo dans la sitcom «Will & Grace», dont la nouvelle saison sera diffusée prochainement.

D'après une source citée par le magazine In Touch, l'ex-première dame jouera son propre rôle. «Les détails sont encore en train d'être fixés, mais d'après Michelle, on peut tout lui faire faire à partir du moment ou l'on ne franchit pas quelques lignes rouges, indique la source. Elle ne fera aucune remarque personnelle à l'encontre de Donald Trump. Les personnes chargées du script devront laisser ça aux autres acteurs.»

C'est en tout cas une véritable aubaine pour le retour de la série sur le petit écran et l'équipe de tournage s'en réjouit. «Toute l'équipe est ravie d’accueillir Michelle dans la série, poursuit l'intervenant anonyme. Ils pensent que l'épisode sera parfait et va exploser les records d'audience.»

«Will & Grace» sera diffusée en septembre prochain, après une interruption de 11 ans. Barack Obama a lui aussi plusieurs caméos à son actif, notamment dans la série télé «Mister Robot» dans laquelle il donnait un discours d'urgence ainsi qu'une apparition dessinée dans les comics Spider-Man au début de son premier mandat.