/news/world

Californie

Ils trouvent un rat mort dans un restaurant pour enfants

TVA Nouvelles, d'après CNN

En vidéo ci-dessus, voyez le reportage en anglais de la chaîne américaine CNN.

Une famille de Stockton, en Californie, a eu une bien mauvaise surprise en voulant célébrer l’anniversaire de leur petite fille dans un restaurant pour enfants.

Alors qu’ils s’attendaient à rencontrer une mascotte à l’effigie d’une souris, c’est plutôt un rat mort qu’ils ont trouvé dans un module de jeux.

«Mon fils et sa sœur, la fêtée, jouaient dans le module de jeux et ils ont trouvé un rat en état de décomposition», raconte la mère, Shay Aguilar.

La femme soutient avoir payé plus de 700 dollars pour célébrer l’anniversaire de son enfant de deux ans dans cet établissement.  Mais plutôt que d’avoir passé un bon moment, Mme Aguilar soutient que l’hôtesse est arrivée en retard, leur commande de nourriture était incorrecte et que le personnel n’avait pas une attitude professionnelle.

Elle a partagé sa mauvaise expérience sur Facebook en plus d’avoir envoyé des lettres et des courriels aux propriétaires du restaurant.

Une équipe de la chaîne de télévision locale KTXL a réussi à parler à la gérante du commerce. Elle affirme que ce que les enfants de Shay Aguilar ont trouvé dans le module de jeu n’était pas un rat, mais plutôt un morceau de papier parchemin.

«Mon fils m’a dit qu’il sait à quoi ressemble un morceau de papier, et qu’un morceau de papier, ça n’a ni oreilles, ni queue, ni pieds», déclare la mère.

Après la visite de journalistes, la direction du restaurant a finalement contacté la famille pour s’excuser et offrir un remboursement.

Malgré ce dénouement, la femme soutient qu’elle ne visitera plus jamais cet établissement.