/news

11 raisons pourquoi vous devez absolument regarder l’excellente série Blue Moon

Caroline G. Murphy, Melodie Lamoureux et Philippe Dufour | Agence QMI

Mettant en vedette une impressionnante brochette d’acteurs dont Karine Vanasse, Éric Bruneau et Caroline Dhavernas, Blue Moon est sans aucun doute LA série québécoise de l’heure. La série sera diffusée à TVA dès le 13 septembre !

Voici 11 raisons pour lesquelles vous devriez absolument regarder Blue Moon.

1. Il y a de l’action. Beaucoup d’action!

BLUE MOON 9

Explosions, entraînement militaire, poursuites, combats, descente policière; décidément, Blue Moon nous tient en haleine.  

2. Les filles sont tough

BLUE MOON 5

Véro Boncompagni-2015

Dans cette série, les personnages féminins sont forts. Pas question de servir de piquet à côté des gars qui prennent les choses en main: les filles ont du caractère et elles ne se laissent pas marcher sur les pieds.

3. C’est aussi bon qu’une série américaine à gros budget

BLUE MOON 12

Les séries québécoises ont parfois de la difficulté à rendre les scènes d’actions crédibles, par manque de budget. Mais dans Blue Moon, les scènes d’action sont vraiment réussies.

4. La série offre une incursion dans le monde du paramilitaire

BLUE MOON 9

Le monde paramilitaire est (vraiment) méconnu. Les missions et le processus de ce genre d’entreprise sont souvent flous. Dans Blue Moon, on rentre au coeur de ce monde normalement fermé au public.

5. L’intrigue est excellente et on ne se sait jamais à qui faire confiance

BLUE MOON 11

D’un épisode à l’autre, les méchants évoluent. Puisque les spectateurs suivent surtout le point de vue de Karine Vanasse, les rebondissements sont sans cesse. Benoit, Milane, Chloé, Bob, Cassandre... qui croire?

6. Karine Vanasse est vraiment badass

BLUE MOON 7

Véro Boncompagni-2015

C’est probablement la première fois que Karine Vanasse joue le rôle d’une fille aussi tough. La comédienne nous fait rapidement croire à son côté rebelle.

7. Le rythme est super bon

BLUE MOON 8

Les dialogues courts et directs entremêlés aux nombreuses scènes d’actions font vivre aux spectateurs des émotions fortes. Il n’y a définitivement pas de longueurs.

8. Les comédiens sont excellents

BLUE MOON 1

Véro Boncompagni-2015

Outre Karine Vanasse, les autres comédiens sortent eux aussi de leur zone de confort et offrent des performances incroyables. En plus des toujours excellents Luc Picard, Caroline Dhavernas, et Éric Bruneau, la série nous fait découvrir des nouvelles têtes.

9. Les citations vont rapidement devenir des classiques 

BLUE MOON 3

Véro Boncompagni-2015

Justine (le personnage de Karine Vanasse) a toujours le dernier mot. Si vous êtes du genre à citer les paroles de vos émissions favorites, vous allez vous gâter avec Blue Moon.

10. Des scènes de romances «hot»

BLUE MOON 10

Qui dit action dit souvent histoire d’amour chaude et torride... On vous laisse imaginer le reste!

11. C’est l’émission parfaite à «binge watcher» cet automne.

BLUE MOON 2

C’est tellement bon qu’on veut écouter les épisodes les uns après les autres. La saison 1 sera diffusé sur TVA dès le 13 septembre et la saison 2 sur addikTV dès le 22 novembre !