/news/culture

Divorce avec Brad Pitt

Amal Clooney refuse l’amitié d’Angelina Jolie

Agence QMI

Malgré ses efforts, Angelina Jolie devra vraisemblablement se passer de l’amitié d’Amal Clooney. La femme de George Clooney ne veut rien savoir d’entretenir une nouvelle liaison amicale avec la star de cinéma.

Aux prises avec un difficile divorce, l’ancienne flamme de Brad Pitt aurait bien aimé profiter d’un appui de plus dans sa bataille juridique et d’un soutien moral. Mais quelqu’un d’autre que la maman de jumeau devra s’acquitter de cette tâche.

«Angie a essayé de réparer les pots cassés, se convaincant que beaucoup d’eau a coulé sous les ponts et que la vie est trop courte pour les petites rancunes», a confié une source à RadarOnline.com.

Les choses ne se sont toutefois pas déroulées comme aurait espéré la mère de six ans. La connaissant à peine et n’ayant pas un profond respect pour elle, Amal Clooney s’est assurée de ne laisser aucun doute avec sa réaction.

«Elle a catégoriquement refusé!», a ajouté la source.

Il semblerait qu’Angelina Jolie ne comprend pas pourquoi la célèbre avocate et son mari – autrefois très ami avec Brad Pitt – ont un problème avec elle.