/news

Une autre finale choc pour le 1er épisode de la suite de L’imposteur!

TVA

Qui dit retour de l’excellente série L’imposteur, dit aussi retour du suspense insoutenable qui se conclut à chaque épisode par un revirement de situation inattendu.

La vie de Philippe se complique de plus en plus alors qu’il continue de vivre l’existence dangereuse de son jumeau. Qu’attend-t-il pour quitter la vie rocambolesque de son double? La somme promise par Rachid afin de mettre les voiles, littéralement. Pour ce faire, il devra continuer de jouer à la police pour 10 jours encore. Mission impossible?

Philippe peut heureusement jouer franc-jeu avec Gaïa et son frère Éric, mais la situation se corse alors que les supérieurs de Zac se questionnent sur les 20 kg d’héroïne qui ont disparu.

Dans le 2e épisode, fort à parier que Philippe aura toutefois un plus gros ennui encore. Que révélera 253 à Zac et Bruno selon vous? Son imposture est-elle compromise?

Voyez un extrait de cette finale choc!

Revoyez exceptionnellement le 1er épisode ce vendredi 15 septembre à 21h à TVA et ne manquez pas le 2e épisode, lundi le 18 septembre prochain à 21h.